Ecole de l'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de l'Honneur

Alliance E~H
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de leyos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leyos




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : 95

Présentation de leyos Empty
MessageSujet: Présentation de leyos   Présentation de leyos I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:16

Bonjour !

Je m’appel Alexandre (vous pouvez m’appelé Alex) ou leyos c’est comme sa vous chante !

Je joue à kingsage depuis plusieurs mois (a partir de janvier dernier je crois).

Mais pour mon premier village malheureusement, j’était dans une alliance mais ont c’est fait

tués par que deux adversaires alors que l’ont était très balaises… Ils nous ont fait une technique à laquelle personne ne peut résister. Une technique ou normalement ont est obligé de ne pas aider les autres joueur mais que nous même… Mais comme nous sommes trop généreux à envoyer nos troupes pour aider les plus faible, nous, nous nous faisons massacrer.

Le jeu de pile ou face, les ennemis attaque tous le monde est a chaque attaque 1 seul personne se faisais noblé.

Pour avoir massacrer une alliance entière, le personnage qui a le plus fait souffrir mon ancienne alliance je condamnerais Peyo 1 à la mort.

Voici mon bute principal et ma motivation permanente dans ce jeu.
J’aiderais cette alliance quoi qu’il arrive et je suis heureux de combattre à vos cotés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kettricken
Admin
Kettricken


Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Romainville

Présentation de leyos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leyos   Présentation de leyos I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:23

bonjour et bienvenue Tu es parmi nous pour te permettre de grandir sans te soucier du reste ^^

je vais te mettre immédiatement les droits du forum

queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de leyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation X-OR
» présentation
» Présentation
» Présentation de uzi
» présentation sebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de l'Honneur :: Partie Public :: Taverne des quatres chemins-
Sauter vers: